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Box Pro Evolutive : une offre télécom pour les petites entreprises à prix mini ! 

En partenariat avec : partenaire bouyges - comete telecom

La télécommunication enfin pensée pour les petites entreprises : efficace et à prix mini !

Accédez aux services des grandes entreprises à un prix imbattable :

  • Standard téléphonique pro
  • Appels illimités
  • Internet ultra rapide
  • Intervention -24H
  • Activation en 5 j
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En partenariat avec : partenaire bouyges - comete telecom
A partir de 39.99€HT/mois
Vous dirigez une TPE, PME ou PMI et vous recherchez une solution fiable qui simplifie vos communications tout en garantissant la continuité de votre activité ?
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39
€99 HT/mois
Transformez la communication de votre entreprise

Optimisez votre communication d'entreprise !

Simplifiez vos opérations avec notre solution tout-en-un. Profitez d'une connexion rapide, d'un standard téléphonique intégré et d'outils collaboratifs pour booster votre productivité :

  • Une communication simplifiée : un système téléphonique intuitif et évolutif pour une gestion simplifiée de vos appels, messages et visioconférences.
  • Une activité dynamisée : des fonctionnalités avancées pour booster votre productivité et collaborer efficacement avec vos équipes et vos clients.
Optimisez votre téléphonie, simplifiez vos opérations et sécurisez vos communications avec une seule solution intégrée.
Optimiser maintenant !

Notre engagement :
fiabilité et efficacité

Un choix stratégique pour optimiser vos coûts tout en améliorant la productivité de votre entreprise et la sécurité de vos données. La Box Pro Evolutive, c'est la solution idéale pour les entreprises qui recherchent une productivité accrue grâce à :

case-studio box Internet
Une fiabilité à toute épreuve

Connectivité haute performance

  • Connexion internet ultra-rapide jusqu'à 1 Gbps avec 20 Mbps garantis
  • Backup 4G automatique en cas de coupure fibre
case-studio box Internet
Une fiabilité à toute épreuve

Téléphonie professionnelle

  • Un standard téléphonique professionnel pour gérer vos appels et l'accueil de vos clients (groupe d'appels, serveur vocal interactif, file d'attente, musique d'attente et bien plus !)
  • Une première ligne fixe ou mobile inclus avec appels illimités en France et 201 destinations internationales
case-studio box Internet
Une fiabilité à toute épreuve

Collaboration facilitée

  • Visioconférence illimitée et messagerie instantanée pour rester connecté avec vos équipes et facilitez la collaboration. Des outils disponibles sur tous vos appareils sans installation préalable, ni limite de temps de réunion.

La Box Pro Evolutive est la solution de communication intégrée qui combine fibre optique professionnelle, téléphonie fixe et mobile et des services avancés de messagerie et de visioconférence pour une expérience de communication flexible et fiable que votre business exige.

Simplifier vos opérations quotidiennes et stimuler la productivité de votre entreprise.

Découvrez comment
nous aidons les entreprises

Le velo voyageur - comete-telecom
Client : Le Vélo Voyageur
Client : Le Vélo Voyageur

Une gestion simplifiée de l'assistance client grâce à la Box Pro Evolutive

Agence de voyage en ligne spécialisée dans le cyclotourisme de séjours clé-en-main à travers l'Europe.

TPE spécialisée en cyclotourisme depuis 2011
9 collaborateurs

Le défi :Une gestion des appels complexe

Après 10 ans de succès, l'entreprise a été confrontée à des défis de communication dus à l'usage de multiples forfaits et opérateurs télécoms, rendant la gestion des appels pour l'assistance clientèle complexe et inefficace :

  • Deux opérateurs différents : certains collaborateurs disposaient d'une ligne fixe, tandis que d'autres utilisaient un forfait mobile grand public d'un autre opérateur. Cela entraînait des factures doubles et des difficultés à gérer la disponibilité des collaborateurs.
  • Des services mobiles inadaptés : les forfaits mobiles grand public ne permettaient pas de gérer la distribution des appels vers les collaborateurs en fonction de leurs horaires de travail.
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Solution :La Box Pro Tout-En-En incluant 3 forfaits Mobile Pro 60 Go

  • 3 forfaits mobiles Pro 60 Go pour les collaborateurs en charge de l'assistance client.
  • 3 lignes fixes pour les autres collaborateurs.
  • Un standard téléphonique virtuel avec un numéro unique pour l'assistance.
  • Un groupe d'appel permettant de faire sonner toutes les lignes des collaborateurs disponibles.
  • Des règles horaires pour que les lignes des collaborateurs ne sonnent que pendant leurs heures de travail.
  • Une messagerie unique pour les deux lignes du membre de la direction.
  • La convergence fixe-mobile pour que le membre de la direction puisse recevoir ses appels sur ses deux lignes, qu'il soit au bureau ou en déplacement.
souliton-comete-telecom

Résultats :Une gestion optimisée de l'assistance client et une meilleure satisfaction des clients

  • Une gestion simplifiée des appels entrants : centralisation des appels sur un seul numéro et distribués selon la disponibilité des collaborateurs.
  • Une meilleure disponibilité des collaborateurs : les appels ne sonnent plus que pendant les heures de travail de chaque collaborateur.
  • Une communication plus fluide : la convergence fixe-mobile permet de ne jamais manquer un appel.
  • Un service client plus réactif : une mis en relation plus rapide avec un collaborateur disponible.
souliton-comete-telecom

Vos avantages avec
la Box Pro Evolutive

L'offre de télécommunication idéale des TPE, PME et PMI pour optimiser vos coûts et améliorer votre productivité.

Installation et utilisation rapide

  • Souscription : simplifiée et sans frais.
  • Installation : et configuration rapide et simple.
  • Activation : et utilisation de tous vos services dès réception du matériel chez vous sous 5 jours ouvrés.
case-studio

Un rapport qualité-prix imbattable

  • Réduction des coûts opérationnels : minimisez vos dépenses avec notre solution tout-en-un qui réduit la nécessité de multiples fournisseurs et simplifie la gestion de vos communications.
  • Budget maîtrisé : tarification claire et sans surprise.
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Une évolutivité sur mesure

  • Adaptabilité et évolutivité : ajoutez des lignes fixes ou mobiles et des services à mesure que votre entreprise grandit, avec une gestion autonome via votre espace client dédié.
  • Compatibilité avancée : votre connexion est actuellement en ADSL ou en 4G, et vous n’êtes pas encore éligible à la fibre ? pas de souci : la Box Pro Evolutive est déjà prête et intègre les 3 technologies ADSL, Fibre et 4G.
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Un support client premium

  • Assistance dédiée : accès à un support client dédié et expert via un numéro unique, réactif et disponible pour garantir votre satisfaction et résoudre vos problématiques rapidement.
  • Espace client : gérez facilement vos services grâce à une interface en ligne simplifiée, permettant une administration complète et autonome.
case-studio

Une continuité de service assurée

  • Garantie : tous les téléphones sont garantis pendant 3 ans
  • Echange sur site à J+1 en cas de panne : votre téléphone est remplacé dès le lendemain et on vous le livre là ou vous le souhaitez
  • Internet prioritaire : en zone de forte affluence (concerts, salons etc…) votre débit internet sera priorisé
case-studio

Pourquoi nous faire confiance ?

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES-KEYYO : un partenariat stratégique qui grandit avec votre entreprise

Bouygues Telecom Entreprises et Keyyo, nous proposons une solution exclusive Tout-En-Un pour répondre aux besoins croissants des TPE, PME et PMI en matière de connectivité et de collaboration. Bouygues Telecom Entreprises et Keyyo, reconnus pour leur expertise et leur innovation, vous assure une expérience sans faille :

logo-bte-keyyo - comete Telecom

Expertise confirmée

avec 30 000 entreprises clientes et une présence forte en France, notamment en zones denses, Bouygues Telecom Entreprises est le premier choix pour les services voix et data.

liste enteprise confirmée - comete telecom

Dédié aux TPE-PME

engagement à soutenir le développement des TPE et PME avec des solutions sur mesure pour leurs besoins en communication et connectivité à des prix compétitifs.

Dédié aux PME - TPE - Comete Telecom

Innovation et sécurité

des solutions conçues pour répondre à l'évolution constante des besoins des entreprises, avec une attention particulière portée à la cybersécurité, face à des menaces de plus en plus sophistiquées.

innovation et sécurité - Comete Telecom

Support et engagement

bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'un support expert pour tirer le meilleur parti des solutions et évoluer avec.

Support et engagement - Comete Telecom

Questions fréquemment posées

-
Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels ?

Oui !
Afin de vous proposer l'offre de téléphonie fixe la plus adaptée à vos besoins, nous vous proposons de conserver vos numéros et/ou d'en créer de nouveaux. Vous pouvez ainsi, lors de la souscription, choisir la portabilité de vos numéros existants : vos numéros seront conservés sans que vous n'ayez aucune démarche à faire. C'est une procédure simple, rapide et transparente. La conservation de vos numéros vous permet de bénéficier d'une continuité de service et d'éviter une mise à jour fastidieuse de vos supports de communication si vos numéros y figurent. La portabilité est entièrement gratuite* et vous permet de conserver durablement vos numéros de téléphone, quel qu'en soit le type : fixe (01, 02, 03, 04, 05, 09), mobile (06, 07) ou à valeur ajoutée (08). Il s'agit d'un simple transfert de numéros d'un opérateur à un autre. * Option payante pour les numéros spéciaux en 08.

+
Pourquoi choisir Bouygues Telecom Entreprises et Keyyo Communications ?

Face aux opérateurs historiques du marché et aux grandes manœuvres de consolidation dans les télécoms, nous avons choisi de répondre par une stratégie d’innovation en développant une téléphonie intelligente, installée au cœur du système d’information de l’entreprise.

En tant que client des solutions Keyyo, vous disposez ainsi :

  • De l’assurance de bénéficier du meilleur accès internet, quelle que soit votre situation géographique, du fait de notre indépendance vis-à-vis des opérateurs d'infrastructures, nous permettant ainsi de vous proposer la meilleure offre puisque multi opérateurs ;
  • D’une fiabilité garantie grâce à une Box Entreprise développée pour gérer la redondance et le back-up automatique ;
  • Du 1er portail de gestion unifiée des communications de l’entreprise, Communications Manager, pour administrer leur parc téléphonique en toute autonomie ;
  • D’un service client ultra réactif basé en France et un réseau de 200 techniciens certifiés permettant d’intervenir le jour même de la demande client.
  • D'applications uniques sur le marché, comme Keyyo Unify pour interconnecter votre téléphonie avec l’écosystème Salesforce et ainsi gagner en productivité et générer encore plus d’opportunités commerciales ;
  • D'un accès à nos Interfaces de Programmation d'Applications (API) vous permettant d'intégrer la téléphonie à vos outils métiers Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Nostrum, explicabo maiores doloremque consequuntur ullam at dolore. Dignissimos reiciendis quisquam totam libero debitis esse explicabo perferendis porro eaque, cupiditate et commodi.
  • (CRM, ERP, PMS, etc) ;
  • Nous nous positionnons ainsi parmi les opérateurs les plus dynamiques et innovants du secteur.
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Les fonctionnalités de mon standard téléphonique sont-elles évolutives ?

Nous nous engageons à vous faire bénéficier des fonctionnalités de communication les plus avancées et à vous accompagner dans votre développement.

  • Keyyo répond à vos questions : Votre standard téléphonique virtuel est géré en mode Centrex (il est hébergé par Keyyo) : cela vous permet de profiter d'une grande flexibilité pour votre téléphonie IP et de mises à jour automatiques de vos services d’appels, le tout sans maintenance. Grâce au modèle Centrex, nous vous offrons une évolutivité de services en toute transparence. Vous bénéficiez de nouveaux services d’appels et de nouvelles fonctionnalités pour votre standard téléphonique sans surcoût et automatiquement. Vos nouveaux services d’appels sont implémentés directement dans vos applications et sont actifs instantanément... Toujours sans la moindre opération de maintenance !
  • Un nombre de lignes téléphoniques illimité : Plus besoin de changer votre équipement télécoms (PABX) en cas de croissance de votre entreprise ! Avec la téléphonie fixe hébergée, c’est très simple : il vous suffit d’ajouter de nouvelles lignes et de nouveaux équipements d’un simple clic depuis Communications Manager.
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Comment la fibre professionnelle assure-t-elle la continuité de service des TPE, PME et des entreprises ?
  • Déploiement rapide : Votre connexion internet est activé en quelques jours seulement, dès réception du matériel, grâce à la 4G embarquée dans votre routeur. Vous n'avez pas besoin d'attendre la mise en service de la Fibre Optique pour utiliser vos services Keyyo(3) et avoir accès à votre connexion internet.
  • Très Haut Débit jusqu'à 1 Gbps : La Fibre Pro offre un débit allant jusqu’à 1 Gbps dont 20 Mbps sont garantis(1) . Le WiFi est sécurisé et ultra rapide.
  • Back-up 4G : Grâce au Back-up 4G, votre accès est maintenu en toutes circonstances, même en cas d’incident. De plus, l’accès est monitoré 24/7 par nos équipes support qui interviennent proactivement si une anomalie est détectée.
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En combien de temps le support intervient en cas de problème ?
  • Service client disponible : Une assistance téléphonique gratuite est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h00 avec un accompagnement personnalisé des conseillers, des ingénieurs technico-commerciaux et des superviseurs techniques basés à Abbeville, Arras et Clichy qui vous répondent en moins de 30 secondes en moyenne.
  • Support technique proactif : Le support supervise en continu et en temps réel les accès Internet de ses clients : en cas de problème technique, il détecte et règle les problèmes avant même qu'ils ne soient identifiés par les utilisateurs. En cas de panne, Keyyo s’engage à rétablir l'accès en de moins de 4h (GTR 4h)(2) afin d'assurer votre activité professionnelle.
  • Visio-assistance accessible : Où que vous soyez et grâce à la caméra de votre mobile, un expert accède, avec votre accord, visuellement à votre environnement et vous aide à résoudre en direct votre problème.
+
Quelles sont les fonctionnalités professionnelles disponibles avec le standard téléphonique ?
  • Personnalisez votre accueil téléphonique : avec le standard téléphonique virtuel hébergé en mode Centrex par Keyyo, vous professionnalisez votre accueil téléphonique en toute simplicité grâce aux fonctionnalités de standard disponibles sur votre ligne fixe ou mobile.

    Vous choisissez et paramétrez un numéro d’accueil téléphonique pour votre société. Il vous permet de proposer un point d’entrée unique pour la réception de vos appels, puis de distribuer ces appels vers les bonnes personnes. Vous configurez au choix un groupe d’appels, un serveur vocal ou une file d’attente.

    • Groupe d’appels : redirigez les appels entrants de votre numéro d’accueil vers un ensemble de lignes téléphoniques et faites sonner vos lignes de manière simultanée, successive ou séquentielle.
    • SVI - Serveur Vocal Interactif : le SVI gère et décroche automatiquement les appels, avec un menu d’accueil vocal et les oriente vers le destinataire répondant à votre besoin.
    • File d’attente : distribuez vos appels entrants en fonction des compétences et de la disponibilité de vos collaborateurs.
  • Accédez à des fonctionnalités avancées : musique d'attente, renvois d'appels, et bien plus !

    Vous personnalisez facilement vos appels avec les fonctionnalités avancées du standard :

    • Musique d’attente : définissez une musique d’attente et des messages d’accueil à l’image de votre entreprise
    • Routage horaire : mettez en place des règles horaire selon vos disponibilités pour ne manquer aucun appel.
    • Renvois d’appels : redirigez vos appels vers un autre numéro pour rester joignable en toute circonstance.
CONDITIONS +

(1)Fibre Pro Très Haut Débit : débit descendant jusqu'à 1 Gbps et débit montant jusqu'à 500 Mbps (fibre optique basée sur la technologie FTTH).

(2)Connexion 4G activable dès la première installation sous réserve de couverture du réseau mobile. Délai d'activation à partir de 5 jours à compter de la validation administrative de votre dossier, pouvant varier selon la période et l'adresse de livraison.

(3)Garantie de Temps de Rétablissement de 4h en jours et heures ouvrés sur la Fibre Pro Très Haut Débit.

Toutes les offres, garanties et services énoncés sur cette page sont soumis à conditions et sous réserve d'éligibilité.